TOUTSIMCITIES

Des tours à Paris !

message posté le 3 sept 2008 à 23h03(message édité)édité le 4 sept 2008 à 10h40 par simsportif [membre]

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
et pour les tours a l'architecture murement réfléchie elles ne vont rien redynamiser du tout au contraire a bercy ces tour vont enlaidir le paysage et sur masséna je ne sais pas ou il vont les mettre j'y vais tous les jours et je trouve que c'est déjà assez serré comme ça :pff:

"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"

"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."

message posté le 4 sept 2008 à 00h24

vincounédu 13

• membre
  • marseille
édite tes posts!!

mon nouveau projet : l'ile de maiseillia sur tsc et sur dévotion

message posté le 4 sept 2008 à 00h37

yarabundi

• membre
  • Montréal
simsportif a écrit
et pour les tours a l'architecture mûrement réfléchie elles ne vont rien redynamiser du tout, au contraire. A Bercy ces tours vont enlaidir le paysage et sur Masséna je ne sais pas où il vont les mettre : j'y vais tous les jours et je trouve que c'est déjà assez serré comme ça :pff:

Premièrement : on ne commence jamais une phrase avec la conjonction et.
Deuxièmement :relis ta citation. Je l'ai corrigé. Il est possible que j'ai laissé passer certaines fautes. Je ne suis pas non plis le meilleur en grammaire.
On fait tous des efforts ici. Dans ce contexte, tu ne peux que t'améliorer.

"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis

message posté le 4 sept 2008 à 01h22

atlantiscity

• membre
  • Nantes
simsportif a écrit
et pour les tours a l'architecture murement réfléchie elles ne vont rien redynamiser du tout au contraire a bercy ces tour vont enlaidir le paysage et sur masséna je ne sais pas ou il vont les mètres j'y vais tout les jours et je trouve que c'est déjà assez serré comme ça :pff:

Tu as la primauté pour décider de ça? Donne des arguments! Tu sors des pseudos arguments comme quoi c'est juste moche...

message posté le 4 sept 2008 à 10h44

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
atlantiscity a écrit
simsportif a écrit
et pour les tours a l'architecture murement réfléchie elles ne vont rien redynamiser du tout au contraire a bercy ces tour vont enlaidir le paysage et sur masséna je ne sais pas ou il vont les mètres j'y vais tout les jours et je trouve que c'est déjà assez serré comme ça :pff:

Tu as la primauté pour décider de ça? Donne des arguments! Tu sors des pseudos arguments comme quoi c'est juste moche...

j'y vais tous les jours il vont en mettre derrière le parc de bercy et cela va faire très laid je te l'assure
la prochaine fois que tu ira a paris va au parc de bercy avec une photocopie des projet tu t'en rendra compte par toi même

"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"

"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."

message posté le 4 sept 2008 à 13h56

T

-Tristan-

• membre
  • Paris
Je ne vois absolument pas en quoi ça fera moche... j'ai déjà visité ce quartier en plein bouillonnement architectural, et construire une tour près du périf n'enlaidira pas le quartier qui est déjà très contemporain.

Région Agorapolis : 8 225 000 hab.
> Agorapolis-Ouest : 2 147 700 hab.

Région New Sound : 9 500 000 hab.

message posté le 4 sept 2008 à 15h16

Youcef

• membre
  • Lyon, France
simsportif a écrit
j'ai demander au new-yorkais eux meme que serait new york sans manhattan il m'ont tous répondut que se serait plus new york

Tu fait quel métier ? Questionneur de gens pour un magazine ou sondage ou c'est du pipo :|

Site Officiel du Pays de Givlimar !
Tutoriel : Créer ses propre Trottoirs, Extraire sa BaseTexture et Remplacer les BaseTexture sans LOTter (ou presque)
Génération City, tout sur City Life et Cities XL !

message posté le 4 sept 2008 à 15h43

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
je peut pas être questionneur de gens pour magasine j'ai que 15 ans. c'est un sondage que j'ai fait avec mes potes ^^

message posté le 4 sept 2008 à 19h07

atlantiscity

• membre
  • Nantes
simsportif a écrit
atlantiscity a écrit
simsportif a écrit

j'y vais tous les jours il vont en mettre derrière le parc de bercy et cela va faire très laid je te l'assure
la prochaine fois que tu ira a paris va au parc de bercy avec une photocopie des projet tu t'en rendra compte par toi même

Et ça change quoi que tu y passe? Je suis passé des tas de fois à Bercy, et y a de la place, le quartier à des bâtiments récents, ça ne remet pas en cause du tout l'ensemble de ce quartier? Et encore une fois tu n'avance aucun argument, à part que c'est "moche"... Ça c'est ton avis. Si on devait suivre des personnes frileuses comme toi, on aurait pas la Tour Eiffel, Hausmann n'aurait jamais fait les Grands Boulevards, et je ne parle même pas de la Grande Arche, ou de la Pyramide du Louvre...

message posté le 4 sept 2008 à 22h49

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
je ne suis pas frileux comme tu peut le dire mais réaliste